Les French Space Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Space Pirates [ BCU / Joymus]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionScoRank
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 WAR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cadhnikof
Admin I Gear
Admin I Gear
cadhnikof


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Server/Localisation : france (dordogne)
Gear(A,M,B,I) : i-gear
Lvl : 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon perso
Lvl:
WAR Left_bar_bleue99/99WAR Empty_bar_bleue  (99/99)
Mon Gear:
Personalité: (Ex : Defence/Spirit )

WAR Empty
MessageSujet: WAR   WAR Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:40

A 100000 points. les deux nations l'une après l'autre doivent défendre leur vaisseau mère (mother ship). celle qui va le plus vite est déclarer vainqueur.

La war se déroule à tylent jungle (protection de notre mother ship) et à Reynard beach ( destruction de la mother ship ennemy).
Sachez que chaque avion de notre nation tué à reynard beach est directement ramené en ville alors faites très attention.

voila le site pour en savoir + :

http://google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fsco.gpotato.com%2F&langpair=en%7Cfr&hl=en&ie=UTF8

et allez dans guerre des nations .


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
FrenshMedic
Administrateur du forum / M Gear
Administrateur du forum / M Gear
FrenshMedic


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Server/Localisation : Joymus / Avignon (84)
Gear(A,M,B,I) : M + I + A Gears
Lvl : I = 68 / M = 69 / A=51
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon perso
Lvl:
WAR Left_bar_bleue63/99WAR Empty_bar_bleue  (63/99)
Mon Gear: M gear M gear
Personalité: Defence/Spirit

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:36

il on bloquer les lien cadhni ... on peut pas allé dans les parti alors je fait des copier collé :


Contribution accumulée Points nationaux Statut

1er Phase 50000 (50%) Tba

97000 (97%) Des vitesses de scout seront envoyées pour remarquer sur la nation ennemie.


100000 Un vaisseau de guerre sera déployé de l'autre à la région nation 15 minutes après atteinte de ce niveau.

22eme Phase 150000 Tba


197000 Des vitesses de scout seront envoyées pour remarquer sur la nation ennemie.


200000 Un vaisseau de guerre sera déployé de l'autre à la région nation 15 minutes après atteinte de ce niveau.

3ème Phase 250000 Tba


297000 Des vitesses de scout seront envoyées pour remarquer sur la nation ennemie.


300000 Un vaisseau de guerre sera déployé de l'autre à la région nation 15 minutes après atteinte de ce niveau.

4ème Phas 350000 Tba


397000 Des vitesses de scout seront envoyées pour remarquer sur la nation ennemie.


400000 Un vaisseau de guerre sera déployé de l'autre à la région nation 15 minutes après atteinte de ce niveau.

5ème Phase 450000 Tba


497000 Des vitesses de scout seront envoyées pour remarquer sur la nation ennemie.


500000 Un vaisseau de guerre sera déployé de l'autre à la région nation 15 minutes après atteinte de ce niveau.

* Les vaisseaux de guerre reviendront à leur nation à la maison sinon détruits dans un délai de deux heures.
* Ces valeurs sont sujettes au changement.
* Vous pouvez vérifier les points de la contribution de votre nation d'un signe dans la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-pirates.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofi
FrenshMedic
Administrateur du forum / M Gear
Administrateur du forum / M Gear
FrenshMedic


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Server/Localisation : Joymus / Avignon (84)
Gear(A,M,B,I) : M + I + A Gears
Lvl : I = 68 / M = 69 / A=51
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon perso
Lvl:
WAR Left_bar_bleue63/99WAR Empty_bar_bleue  (63/99)
Mon Gear: M gear M gear
Personalité: Defence/Spirit

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:38

Avantages de guerre de gain de nation


1) Si le vaisseau de guerre appelé au points>> <<100,000 est réduit.
- Le secteur volatil, le habitat> <Hornian de 뭩 de roi et le <Eopi> peuvent être écrits par la nation qui l'a réduit. L'autre nation perd l'accès.
- La nation victorieuse gagnera 100 points de contribution, et la brigade du caractère qui obtient le dernier projectile gagnera 100 points de renommée.
- Tous les joueurs du côté qui a réduit le vaisseau de guerre auront une vitesse de rétablissement plus rapide de 5%. (PS, énergie, bouclier)

2) Si le vaisseau de guerre appelé au points>> <<200,000 est réduit.
- Le secteur volatil, le habitat> <Hornian de 뭩 de roi et le <Eopi> peuvent être écrits par la nation qui l'a réduit. L'autre nation perd l'accès.
- Tous les joueurs du côté qui a réduit le vaisseau de guerre auront une vitesse de rétablissement plus rapide de 10%. (PS, énergie, bouclier)
- Une fois que le vaisseau de guerre est réduit, la nation victorieuse entrera dans un événement heureux d'heure de 2 heures. (une baisse plus élevée évalue, exp, etc.)

3) Si le vaisseau de guerre appelé à <<300,000point>> est réduit
- Le secteur volatil, le habitat> <Hornian de 뭩 de roi et le <Eopi> peuvent être écrits par la nation qui l'a réduit. L'autre nation perd l'accès.
- Tous les joueurs du côté qui a réduit le vaisseau de guerre auront une vitesse de rétablissement plus rapide de 15%. (PS, énergie, bouclier). Ceci n'empile pas avec des cuirs épais précédents de rétablissement.

4) Si le vaisseau de guerre appelé à <<400,000point>> est réduit.
- Le secteur volatil, le habitat> <Hornian de 뭩 de roi et le <Eopi> peuvent être écrits par la nation qui l'a réduit. L'autre nation perd l'accès.
- Tous les joueurs du côté qui a réduit le vaisseau de guerre auront une vitesse de rétablissement plus rapide de 20%. (PS, énergie, bouclier). Ceci n'empile pas avec des cuirs épais précédents de rétablissement
- Juste après que le vaisseau de guerre est réduit, tous les joueurs dans la nation victorieuse qui sont en ligne alors reçoivent 1 carte de discrétion. La carte de discrétion arrête des attaques de préemption des monstres pendant deux heures.

5) Si le vaisseau de guerre appelé à <<500,000point>> est réduit.
- Le secteur volatil, le habitat> <Hornian de 뭩 de roi et le <Eopi> peuvent être écrits par la nation qui l'a réduit. L'autre nation perd l'accès.
- Tous les joueurs du côté qui a réduit le vaisseau de guerre auront une vitesse de rétablissement plus rapide de 25%. (PS, énergie, bouclier). Ceci n'empile pas avec des cuirs épais précédents de rétablissement
- Après avoir apporté en bas du vaisseau de guerre, monstres de patron sera appelé dans les cartes indiquées. (Ordin non fini, pathétique, tombeau, reine de Hornian, sauge de bâti, roi de Hornian)

* Rétablissement plus rapide la bonification de vitesse durera jusqu'à la fin du mois, ou jusqu'à un autre vaisseau de guerre est réduit. Après chaque mois, des points nationaux de contribution sont remis à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-pirates.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofi
Andrez
stagiaire
stagiaire



Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 34
Server/Localisation : U.S.A
Gear(A,M,B,I) : R-gear (Rambo)
Lvl : 64
Date d'inscription : 23/08/2007

Mon perso
Lvl:
WAR Left_bar_bleue0/0WAR Empty_bar_bleue  (0/0)
Mon Gear: I gear I gear
Personalité:

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:52

Que nation gagne la guerre plus fréquemment ?
Revenir en haut Aller en bas
cadhnikof
Admin I Gear
Admin I Gear
cadhnikof


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Server/Localisation : france (dordogne)
Gear(A,M,B,I) : i-gear
Lvl : 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon perso
Lvl:
WAR Left_bar_bleue99/99WAR Empty_bar_bleue  (99/99)
Mon Gear:
Personalité: (Ex : Defence/Spirit )

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:55

ce sont les ani maleuresement.
Revenir en haut Aller en bas
FrenshMedic
Administrateur du forum / M Gear
Administrateur du forum / M Gear
FrenshMedic


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Server/Localisation : Joymus / Avignon (84)
Gear(A,M,B,I) : M + I + A Gears
Lvl : I = 68 / M = 69 / A=51
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon perso
Lvl:
WAR Left_bar_bleue63/99WAR Empty_bar_bleue  (63/99)
Mon Gear: M gear M gear
Personalité: Defence/Spirit

WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitimeDim 26 Aoû - 9:06

oui mais la on l'as eu muhahaha ^^

BCU power !
Revenir en haut Aller en bas
https://space-pirates.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofi
Contenu sponsorisé





WAR Empty
MessageSujet: Re: WAR   WAR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WAR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les French Space Pirates :: BCU :: Mother Ship-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser