Les French Space Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Space Pirates [ BCU / Joymus]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionScoRank
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Rp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FrenshMedic
Administrateur du forum / M Gear
Administrateur du forum / M Gear
FrenshMedic


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Server/Localisation : Joymus / Avignon (84)
Gear(A,M,B,I) : M + I + A Gears
Lvl : I = 68 / M = 69 / A=51
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon perso
Lvl:
Le Rp Left_bar_bleue63/99Le Rp Empty_bar_bleue  (63/99)
Mon Gear: M gear M gear
Personalité: Defence/Spirit

Le Rp Empty
MessageSujet: Le Rp   Le Rp Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:47

\*PS : se fier au couleur pour savoir qui parle …

PS2 : J’ai écrit sa car j m’ennuyer en corse vu que je me suis casser l’épaule dans une chute de vélo, avec plus de mal que de peur, et avec quelques difficultés pour écrire, et tout sa dans le but de faire plaisir a notre CAD adoré J et amuser les membres de la brigade, sur ceux bon jeu a vous ! * /

PS3 : J’ai fait un terrible effort au niveau de l’orthographe, ^^ c’est la première fois que je tape quelques chose au PC qui soit du français correct lol !!!


Intro :


Cela se passe sur terre dans les années 9746, Deux nations sont en guerre et se dispute sans arrêt des terres, il y a les BCU et les ANI. Une brigade française à décider de devenir l’élite des BCU cette brigade s’appel les [s] French Space Pirates [/s], cette brigade est prête a tout pour parvenir à faire régner la terreur chez les ANI. La guerre fait rage depuis plus de 1000 ans.
Les pilotes été gradé selon leur expérience sous les rangs suivant :
-Novice
-Veteran
-Ace
-Top Gun
-Héro (aucun rang de Héro n’as été promis en se moment)


Chapitre 1 : la création de la brigade


Un pilote expérimenté français sous le rang de Top Gun (les meilleur pilote de la nation) dénommé Cadhnikof décida de crée une brigade constituer uniquement de Français il commença par recruter ses amis : Norva et Skozy, deux pilote de bombardier expérimenté top gun, puis ils se mirent à chercher des français de partout il faisait des annonces partout ou il pouvait en mettre.

Chapitre 2 : le commencement


Quelques mois plus tard de nouvelles recrues arrivèrent dont un pilote sous de rang d’Ace dénommé Ticka qui était motivé à défendre la nation et une dizaine d’autre français. Dont Manta, SOS 18, et d’autres …

Chapitre 3 : La création de la base


Ticka demanda à Cadhnikof s’il pouvait construire un bar*,
- pourquoi faire ?
- et bien pour pouvoir nous rassemblé, discuter, boire, se détendre, et faire des briefings.
- Ok, cela me semble être une bonne idée
- [color:3689=pink:3689] Et bien alors je me mets de suite au boulot !

Après une longue semaine de travaux Ticka avait terminé il avait réaménagé un vieil hangar en un superbe bar, quelques mois plus tard se bar s’est transformer en une vrai Base de combat avec un Hangar pour y poser nos vaisseaux, et de quoi les réapprovisionner, nous avons gardé le bar pour animé nos soirée et surtout nous avons crée une station radio* cela nous éviter de communiquer par message suivit de dortoirs pour pouvoir y laisser nos hommes 24/24.
De bonnes relations se sont faites entre [color:3689=red:3689] Cadhnikof et Ticka et Cadhnikof le fit rentrer dans les membres du grand conseil de la brigade.
Cadhnikof fit rassembler tout les membres et présenta tout les membres de haut conseil
- Les membres du haut conseil sont : Norva, Skozy, Ticka et Moi !

Tout le monde alla fêter sa au bar,
- hihihi wiski pour tout le monde !

Quand soudain l’alarme de la nation retenti !!!

\ * Le bar est le forum enfaite lol
* La radio est bien entendu le célèbre programme Team Speak 2 /


Chapitre 4 : Le début des hostilités pour la brigade


Cadhnikof réveilla tout le monde,

- allé debout tout le monde ! tous a vos postes !
- Héhé c parti, on va enfin s’amuser
- Tu l’as dis muhahaha
- J’apporte le couscous ?
- Lol J
- J
- [color:3689=pink:3689] J

Tout le monde été parti a sont poste la radio été en route tout le monde est prêt dans le hangar et attend le signale pour décollé mais avant toute chose briefing par radio.

*/Radio


- Kgrrrshhh [color:3689=red:3689], les I-gear vous passerez en première ligne avec moi et Ticka et nous feront un rapport au B-gear sur l’emplacement des a-gear, Norva et Skozy vous dirigerai les bombardiers et les A-gear rester un peut en arrière pour défendre en cas de danger les M-gear vous nous suivez histoire de nous réapprovisionner.

- Kgrrsshhhrh, bien reçu ! Attendez le signale avant de vous téléporter, nous nous téléportons en direction de Redline.
Radio/*


« * BIIIP * Autorisation de décollé ! »


Les pilotes allumèrent leurs réacteurs et décolèrent un par un, puis ils s’arrêtèrent comme prévu devant le téléporteur (La Warp)

*/Radio


- [color:3689=red:3689] 5, 4, 3, 2, 1 Go Go Go!!!

Radio/*





Chapitre 5 : Le début de la rébellion



Tous les pilotes de la ville décollent en direction de Redline.
Une planète constituée de défenses toutes les forces de BCU sont regroupées, les M-gear commence à faire des formations, les pilotes se préparent et attendent le leader de la nation.

Cinque minute plus tard, le leader fait apparition et donne le signale, les BCU s’élancent dans le téléporteur.

Quelques I-Gears partent en éclaireur. Personne sur la planète.
Les A-gears prennent position devant la porte du tunnel (Den-B), les autres vaisseaux se forment aux M-Gears. Les M-Gears lance leur scan pour détecter les bombardiers invisibles.

Les BCU sont prêt !

Tout a coup une formation d’ANI arrive a Redline elle se fait immédiatement détruire par les A-Gears présent.

*/Radio


- Krhhshhhh, [color:3689=pink:3689] ici Ticka, ça s’annonce mal a premières vu, ils sont déjà dans Den-B !
- Gkrshhrr, [color:3689=red:3689] Meuh non sa va bien se passer ne soit pas si négatif !
- Krshrrrsh, [color:3689=blue:3689] Que le couscous soit avec nous les gars !

Radio/*


Le leader nous dit de nous préparé à l’assaut !

* 5, 4, 3, 2, 1, Allé y foncez *



Chapitre 6 : La guerre dans Den-B


Nous avons été téléportés sur den-B, nous avons tiré dans le tas et détruit les ANI qui devaient nous intercepter mais ils ont été surpris par notre nombre mais d’autres ANI sont arrivé entre temps et se sont mis en position a bout du tunnel sur la plateforme de ravitaillement, nous avançons avec nos petit moteur maniable et lent, tous grouper.
Nous arrivons au dernier coin du tunnel à proximité de la plateforme.
Nous percevons beaucoup de A-Gears à proximité, et nous décidons d’envoyer les B-Gears en premières ligne suivit de près par des I-Gears charger de leur protection.
L’attaque se passe a merveille, nous avons perdu que un seul vaisseau qui a de suite été amener dans le centre de réparation, il devrai revenir dans les heures qui suivent.

Le leader décide de faire une pose ici quelques minutes histoire de se ravitailler.
*/Radio

- alors tout vas bien ?
- Eh ben pour moi tout vas pour le mieux, je me suis fait 4 ANI
- Erf, moi j’ai rien touché
-[color:3689=red:3689] Bien joué Norva, bon courage et bonne chance pour les autres !
Radio/*


Trente minutes plus tard il décida de lancer le compte à rebours :

* 5, 4, 3, 2, 1, Allé y foncez *



Nous nous élançons dans la planète suivante « Barck city ».


Chapitre 7 : La guerre dans Barck City



Nous sommes arrivés à passer le barrage avec quelques pertes, nous commençons à nous disperser sur la planète, le combat faisait rage des tires de laser et de missile dans tout les sens !

*/Radio


- Youhouu !!
- Et un de moins un !
- Ho Ho il n’est pas passé loin celui la j’ai eu de la chance !
- AHHh ! aidez-moi ! j’ai 4 I-Gears au cul !
- Ok on arrive !
* BAOUM*

- Huhu merci
- allé on fonce a la Warp de Den-A !

Radio/*


Les BCU formèrent deux groupe un qui rester sur Barck city pour y éliminé toutes résistances ennemies et l’autre qui continue d’avancer sur la ville ennemies.

Les Space Pirates fier de ne pas avoir perdu de vaisseau au combat continu la route en direction de Cristal Cave, une maudite grotte.

Quand soudainement on reçoit un message de la plus haute importance :
« Point stratégique sur cristal cave »

Tout excité les BCU se mire a avancer a toute vitesse malgré les quelques ANI défendant les zones. C’est a se moment la que on a eu le plus de pertes au niveau de la brigade tout les Novices et quelques Vétérans se sont fait abattre, pour cause de leur manque d’expérience au combat. Mais il ne devrai pas re maitre beaucoup de temps a revenir…



Chapitre 8 : Le point stratégique de Cristal Cave



Nous voilâmes arrivé à Cristal Cave maintenant nous devons trouvé et éliminé le point stratégique.
Nous avançons rapidement pas de temps à perdre !
Quand au bout de 25 min de trajet nous vîmes le Point Stratégique !
Tout le monde se mis a tiré dessus.

*/Radio


- Allé y, faîtes explosé le SP !
- On fait se que on peut !!!
- Tout le monde au SP !!!
- Je suis bientôt à cours de missile !!!!
- Ok vas vite te ravitailler reviens vite.
- Ok, c’est parti ! J
- Me revoilà je me suis fait toucher par un A-Gears, j’ai eu une fuite de carburant, maintenant tout vas bien, j’arrive !!! poussez vous je mets la dose ! :-p
- Yeah ! J
Radio/*


Au bout d’une heure de bombardement le SP finit par exploser, les ANI ont été pris par surprise, ils n’ont pas eu le temps de réagir.

Les BCU rentrent victorieux à la ville, le bar de la ville été rempli et une récompense à tout les pilotes présent au Sp a été distribuer ! (Des Capsules d’SPI)
Et a partir de se soir on se mit à nous entrainer, sur les montres des alentours.

Chapitre 9 : La brigade grossie !



La brigade grossie, nous avons atteins les 30 membres, dont deux nouvelles recrue : Catie et Clémence, Cadhnikof et Ticka ont acheté des M-Gears pour les aider à progressé, ainsi que des A-Gears pour protéger la nation en cas de SP.

- Bienvenue a vous deux, nous nous sommes cotisé pour vous donner quelques armes, radars et réacteurs en cadeaux de bienvenu dans la brigade ! J
- Merci a vous !
- Merci !
- Venez, je vais vous faire visiter notre base.
- Nous vous attendrons au bar en attendant qu’elle visite les lieux.
- Ok, allons-y.


Ticka leur fit visiter les lieux pendant que les autre préparé le bar pour les nouvelles recrues.
Cadhnikof était devenu très riche, grâce a son sens du commerce, et donc il pouvais se permettre de faire de grosse fête avec beaucoup de boissons.
La nuit fut courte, Skozy décida de réveiller tout le monde de bonheur pour partir nous entrainer.
Cadhnikof fit sonner le réveil dans tous les dortoirs.


*/Micro


* Journée exercice / PvP, tout le monde au hangar dans 1h34 *

Micro/*



Tout le monde été présent au hangar prêt a s’entrainer !

- Bonjours a vous, moi et Ticka se portent volontaire pour vous aidez dans vos mission si vous avez besoin d’aide demandez en par radio !
- Nous allons former 3 groupes : le 1er groupe reste avec Ticka et Cadhnikof, Ils vous aideront pour différentes choses, le 2nd avec Norva et Manta, pour le PvP, le 3eme avec skozy et SOS 18 vous déposerons dans les planètes de votre niveau !
- Sur ceux, amusez vous bien !
- Allé c’est parti !

Tout le monde parti ! Les seuls pilotes qui ont désiré de l’aide furent Catie et Clémence, Nous avons donc décidé de prendre nos M-Gears, pour les aidé.




Chapitre 10 : La Guerre repris.



La guerre repris au bout de quelques mois, nos pilotes ont bien eut le temps de s’entrainer, et son prêt a affronté les ANI !
Notre brigade est maintenant dans le top 20 des brigades mondiales !
Nous sommes plus motivé que jamais a montré notre supériorité au ANI.

Nous nous préparons à une immense guerre, nous nous sommes réunis sur la plateforme de Den-B, den-B été plein toute la ville été réuni ici.


*/Radio


- [color:3689=red:3689] Ici Cad, faites gâfe a vous, sa vas être chaud !
- Moi je dis faut pas avoir peur, faut foncer dans le tas !
- Heu, sa dépend …
- [color:3689=blue:3689]Ah tien, le leader arrive !
- Ah, super !
- [color:3689=pink:3689]Tenez-vous prêt !

Radio/*



* Tenez-vous prêt ! Sa va pas être du gâteau ! *



Le leader nous donna le signal !

Nous nous élançons quand soudain, un magnifique missile se fit apparaitre dans le ciel :



C’est le vaisseau mère ennemi, qui vient d’apparaitre !
Nous étions tout excité a l’idée de détruire se magnifique vaisseau !
Nous et les BCU partirent à sa rencontre, les ANI firent tout pour nous empêcher d’allé détruire leur vaisseau mère, mais nous étions nombreux et bien organisé !


Nous venons d’arriver sur la planète du vaisseau mère et il y avait de nombreuse troupe de A-Gears, nos B-Gears se firent une joie de les explosé tandis que les autres s’occupé du vaisseau mère !

La bataille duras 2 longues heures, le vaisseau mère fut détruit la guerre gagné avec difficulté mais elle a quand même été remporté

Résultat des courses la brigade se loge dans le top 5 des BCU !



Fin.



/* Je dois encore y mettre quelques images, quelques couleur, et les mettre en HTML, pour le forum. La fin a été rapide car je n’étais plus trop motivé a continuer avec ma p***n d’épaule qui me fait mal. */

/* Un grand merci, à Cad, Norva, Skozy, Sos 18 pour leur aide ! Un petit coucou à Manta, Cathie et Clémence ! Ce RP c’était pendant le bon vieux temps, ou l’ont explosé les ANI comme eux nous l’ont fait ses derniers mois, Bonne continuation à la brigade, en espérant réglé le problème de surchauffe de ma carte graphique rapidement, le jeu me manque et vous me manqué, bon courage au deux nouvelles recrue en espérant que vous continuerez le jeu longtemps, on manque terriblement de féminité dans se jeu ! En espérant être top gun rapidement pour pouvoir faire monter plus facilement la brigade, il faudra panser a viré les inactif faire du ménage et recruter encore et encore ! Bonne vacance a ceux qui le sont et bon courage a ceux qui bossent J */

.
|_|
|---|
| 13 Juillet 2007 |
| 23H46 |
|---|
|_|
.
Revenir en haut Aller en bas
https://space-pirates.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofi
SkOzi
Admin B Gear
Admin B Gear



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Server/Localisation : Paris
Lvl : 55
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon perso
Lvl:
Le Rp Left_bar_bleue99/99Le Rp Empty_bar_bleue  (99/99)
Mon Gear:
Personalité: (Ex : Defence/Spirit )

Le Rp Empty
MessageSujet: Re: Le Rp   Le Rp Icon_minitimeJeu 19 Juil - 4:39

Excellent ce truc..................!!!!! lol

T'as de l'inspi mec lol...!!^^
Revenir en haut Aller en bas
FrenshMedic
Administrateur du forum / M Gear
Administrateur du forum / M Gear
FrenshMedic


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Server/Localisation : Joymus / Avignon (84)
Gear(A,M,B,I) : M + I + A Gears
Lvl : I = 68 / M = 69 / A=51
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon perso
Lvl:
Le Rp Left_bar_bleue63/99Le Rp Empty_bar_bleue  (63/99)
Mon Gear: M gear M gear
Personalité: Defence/Spirit

Le Rp Empty
MessageSujet: Re: Le Rp   Le Rp Icon_minitimeJeu 19 Juil - 7:41

j'ai juste raconté se qui c'est passer il y as quelques mois melanger a quelques jour ^^

par contre j'ai fait beaucoup parler cad nous on y est pas trop ^^

en gros c cad le personnage principale

sinon merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://space-pirates.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofi
Contenu sponsorisé





Le Rp Empty
MessageSujet: Re: Le Rp   Le Rp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les French Space Pirates :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser