Les French Space Pirates
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum des Space Pirates [ BCU / Joymus]
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionScoRank
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 changement de brigade / restructuration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cadhnikof
Admin I Gear
Admin I Gear
cadhnikof


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Server/Localisation : france (dordogne)
Gear(A,M,B,I) : i-gear
Lvl : 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon perso
Lvl:
changement de brigade / restructuration Left_bar_bleue99/99changement de brigade / restructuration Empty_bar_bleue  (99/99)
Mon Gear:
Personalité: (Ex : Defence/Spirit )

changement de brigade / restructuration Empty
MessageSujet: changement de brigade / restructuration   changement de brigade / restructuration Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:23

Bon je pense que je vais creer une autre brigade.



Je trouve cela bien d'avoir une brigade francaise mais le probleme est que beaucoup ne jou jamais voir rarement. cela fait 5 mois que nous sommes que 6 voir moins a jouer regulierement.

J'aimerai que ca change pour donner plus de piment au jeu et je pense que vous le comprendrai.



Je compte biensur garder celle la. ( en esperant que je pourrait filer le commandement a mon m-g a la fin du mois). Sinon je la recrerai.



je compte creer une brigade universelle (tout pays) avec que des gros levels. ( 70 et + ).

Je compte prendre les membres actifs de la brigade en tout cas leurs gears principaux et ajouter d'autre membres venant de partout.

Niveau du logo je pense prendre le flag de andrez et changer le fond en noir voir si quelqu'un a une idee.
Revenir en haut Aller en bas
cadhnikof
Admin I Gear
Admin I Gear
cadhnikof


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Server/Localisation : france (dordogne)
Gear(A,M,B,I) : i-gear
Lvl : 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon perso
Lvl:
changement de brigade / restructuration Left_bar_bleue99/99changement de brigade / restructuration Empty_bar_bleue  (99/99)
Mon Gear:
Personalité: (Ex : Defence/Spirit )

changement de brigade / restructuration Empty
MessageSujet: Re: changement de brigade / restructuration   changement de brigade / restructuration Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:26

andrez can you do the flag with strip black and white plz.
Revenir en haut Aller en bas
FrenshMedic
Administrateur du forum / M Gear
Administrateur du forum / M Gear
FrenshMedic


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Server/Localisation : Joymus / Avignon (84)
Gear(A,M,B,I) : M + I + A Gears
Lvl : I = 68 / M = 69 / A=51
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon perso
Lvl:
changement de brigade / restructuration Left_bar_bleue63/99changement de brigade / restructuration Empty_bar_bleue  (63/99)
Mon Gear: M gear M gear
Personalité: Defence/Spirit

changement de brigade / restructuration Empty
MessageSujet: Re: changement de brigade / restructuration   changement de brigade / restructuration Icon_minitimeMer 12 Sep - 5:49

tu pourais mettre la limite aux lvl 62 ...
bon ok je te comprend sa feras pas de mal si tu veut on garde le meme forum mais il vas faloir y parler anglais je suprime tout les topic je le vide et on recomence a zero

mais je doit reflechir a se sujet ....
Revenir en haut Aller en bas
https://space-pirates.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofi
cadhnikof
Admin I Gear
Admin I Gear
cadhnikof


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Server/Localisation : france (dordogne)
Gear(A,M,B,I) : i-gear
Lvl : 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon perso
Lvl:
changement de brigade / restructuration Left_bar_bleue99/99changement de brigade / restructuration Empty_bar_bleue  (99/99)
Mon Gear:
Personalité: (Ex : Defence/Spirit )

changement de brigade / restructuration Empty
MessageSujet: Re: changement de brigade / restructuration   changement de brigade / restructuration Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:57

ok on voit ca.

Mais apres comment on fai pour les autres .

il fo bien un forum ou discuter avec eux.

sinon ils viennent comme invité sur le nouveau.

il faut y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
FrenshMedic
Administrateur du forum / M Gear
Administrateur du forum / M Gear
FrenshMedic


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Server/Localisation : Joymus / Avignon (84)
Gear(A,M,B,I) : M + I + A Gears
Lvl : I = 68 / M = 69 / A=51
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon perso
Lvl:
changement de brigade / restructuration Left_bar_bleue63/99changement de brigade / restructuration Empty_bar_bleue  (63/99)
Mon Gear: M gear M gear
Personalité: Defence/Spirit

changement de brigade / restructuration Empty
MessageSujet: Re: changement de brigade / restructuration   changement de brigade / restructuration Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:38

hmmm je compté faire un nouveau forum ... je peut continuer a géré selui en temp que forum d'aide tout cour pas de brigade
Puis l'otre pour la brigade ...

faut que on en parle par MP et après on etablira un vote vite fait pour savoir l'avit des membres ....
Revenir en haut Aller en bas
https://space-pirates.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofi
lucie
stagiaire
stagiaire
lucie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Server/Localisation : mexico city
Lvl : 25
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon perso
Lvl:
changement de brigade / restructuration Left_bar_bleue24/99changement de brigade / restructuration Empty_bar_bleue  (24/99)
Mon Gear: A gear A gear
Personalité: siege/ground racer

changement de brigade / restructuration Empty
MessageSujet: Re: changement de brigade / restructuration   changement de brigade / restructuration Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:06

lvl 70 meme 62 ces abuser je trouve ^_^ compte pas sur moi donc .Je prend un jeu pour m amuser ^_^ .Sa aurais etais un jeu payant du gene eve online pas de probleme mais bon ^^ .

Le boulot reprend et j aurais pas autant de temps a consacrer a un jeu . Donc voila voila .lvl 30 ou 40 + je dis pas non . Mais lvl 60+ 70 + ces abuser ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hieisama
stagiaire
stagiaire
Hieisama


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Gear(A,M,B,I) : I-Gear
Lvl : 60
Date d'inscription : 25/08/2007

changement de brigade / restructuration Empty
MessageSujet: Re: changement de brigade / restructuration   changement de brigade / restructuration Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:22

C est clair je suis d accord avec lucie ( bisous ^^)

A la limite change pas de brigade ca sert a rien et fait le vide dans les membres t y vera bcp plus clair
Revenir en haut Aller en bas
FrenshMedic
Administrateur du forum / M Gear
Administrateur du forum / M Gear
FrenshMedic


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Server/Localisation : Joymus / Avignon (84)
Gear(A,M,B,I) : M + I + A Gears
Lvl : I = 68 / M = 69 / A=51
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon perso
Lvl:
changement de brigade / restructuration Left_bar_bleue63/99changement de brigade / restructuration Empty_bar_bleue  (63/99)
Mon Gear: M gear M gear
Personalité: Defence/Spirit

changement de brigade / restructuration Empty
MessageSujet: Re: changement de brigade / restructuration   changement de brigade / restructuration Icon_minitimeVen 14 Sep - 12:22

oui deja faut comanser a faire le menage .... c'est pas dur d'etre lvl 60 pourtant ... mais bon chacun sont avit

faut que on en discute
Revenir en haut Aller en bas
https://space-pirates.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofi
lucie
stagiaire
stagiaire
lucie


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 43
Server/Localisation : mexico city
Lvl : 25
Date d'inscription : 04/09/2007

Mon perso
Lvl:
changement de brigade / restructuration Left_bar_bleue24/99changement de brigade / restructuration Empty_bar_bleue  (24/99)
Mon Gear: A gear A gear
Personalité: siege/ground racer

changement de brigade / restructuration Empty
MessageSujet: Re: changement de brigade / restructuration   changement de brigade / restructuration Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:02

oui bon , ces pas dur pour certain pas pour tout le monde perso je peux pas me le permettre Smile

dans 1 semaines ces la pleines saison , ces cruel mais les innondations vont commencer et autre catastrophe naturel dans toute l amerique , plus les problemes habituel au mexique , guatemala et colombie qui vont s intensifier , il va aussi y avoir enormement d entreprise etrangere dans l amerique du sud a la fin du mois donc enormement de boulot , d heure de vol , de rapport a remplir , d autorisation a formuler et de pot de vin a payer donc pour moi ces off . Je jouerais mais pas pour passer lvl 30 a 60 en 1 semaine .

Juste suffisament pour m amuser sur mon a et i gear , faire la conne , papoter etc , pas de quoi fouetter un chat . Si tu veux faire une brigade d entre aide , d amusement et divertissement en melange pvp , pve , etc y a pas de probleme mais un truc serieux comme vous voulez le faire ces trop pour moi Smile on se reverra sur msn .bisous Smile et a bientot ig


Edit : Frensh => j'ai suprimé les dernier message je me suis un peut emporté ....
Revenir en haut Aller en bas
cadhnikof
Admin I Gear
Admin I Gear
cadhnikof


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 39
Server/Localisation : france (dordogne)
Gear(A,M,B,I) : i-gear
Lvl : 78
Date d'inscription : 29/04/2007

Mon perso
Lvl:
changement de brigade / restructuration Left_bar_bleue99/99changement de brigade / restructuration Empty_bar_bleue  (99/99)
Mon Gear:
Personalité: (Ex : Defence/Spirit )

changement de brigade / restructuration Empty
MessageSujet: Re: changement de brigade / restructuration   changement de brigade / restructuration Icon_minitimeJeu 20 Sep - 13:04

rien est fait popur le moment .

mais de toute facon je ve garder une brigade francaise ou on pourra parler librment et ou chacun aura ses otrres gears .
Revenir en haut Aller en bas
FrenshMedic
Administrateur du forum / M Gear
Administrateur du forum / M Gear
FrenshMedic


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 33
Server/Localisation : Joymus / Avignon (84)
Gear(A,M,B,I) : M + I + A Gears
Lvl : I = 68 / M = 69 / A=51
Date d'inscription : 17/08/2006

Mon perso
Lvl:
changement de brigade / restructuration Left_bar_bleue63/99changement de brigade / restructuration Empty_bar_bleue  (63/99)
Mon Gear: M gear M gear
Personalité: Defence/Spirit

changement de brigade / restructuration Empty
MessageSujet: Re: changement de brigade / restructuration   changement de brigade / restructuration Icon_minitimeJeu 20 Sep - 23:56

Bah enfait le mieu si tu veut rejoindre une grosse brigade vas y avec ton i gear et laisse le b et le m dans les French Pirates ...


sa reste a voir ....

Mais moi jveut etre dans une brig fr et parler fr ! m'enfou de pas etre dans le top 5 je jou pour m'amuser c'est tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://space-pirates.forumgaming.fr/profile.forum?mode=editprofi
Contenu sponsorisé





changement de brigade / restructuration Empty
MessageSujet: Re: changement de brigade / restructuration   changement de brigade / restructuration Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de brigade / restructuration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement de brigade arrive
» Nouvelle brigade ! / New brigade : FrenshSpacePirates !
» Tag de la brigade
» comment faire pexer notre brigade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les French Space Pirates :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser